longue absence...

J'ai décidé de ne pas ecrire pendant une semaine car ca devennait ennervant de toujours dire les memes choses ^^ Mais il y a eu un grand changement ce week end !!! mon triops a mué et je crois que cette fois, il est devenu adulte. Il fait environ 2,5cm de long et quand meme 1cm d'épaisseur ! Sa couleur n'est pas du tout comme les autres car celle ci ressemble, exscusez moi pour l'expression, a une pierre recouverte de moisissure couleur algue. Ce n'est pas très beau mais par contre, ses pattes sont d'un rouge très vif et ses deux longues queues font bien 1/3 de son corp. Il y a désormais 6 crevettes féeriques et je crois bien que le nombre de puce d'eau (daphnies) diminue un peu. La température varie entre 22 et 24°C et est encore totalement claire, a part les parroies qui sont recouvertes d'un film transparent oO ...

Commentaires (3)

1. Margaux 11/06/2012

Coucou, je m appelle Margaux j adore ce site et j ai l intention de faire comme toi acheter un kit pour commencer à élever des triops puisque j adore les animaux et ma mère ne veut pas d animaux trop encombrant mais j aimerai avoir des nouvelles de ton élevage. Est ce que le triops à fait des petits ? Et est ce que tu continues l élevage ? Je voudrais savoir aussi à quel génération tu en ais ?

2. jean yves (site web) 14/01/2013

Bonsoir,
Félicitation, c’est intéressant. Tu devrais continuer. Sa m’intéresse les autres aussi.
Cordialement.

3. célia tiops 07/09/2014

tu as pris quoi comme quit est continue ce site car il est vraiment interressant

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×