quatorzième jour le retour

Je suis de retour, les triops vont bien, ils sont maintenant 3 rouge et 1 toujours completement transparant et qui fait le tier (taille) des trois autres :/ ... Toujours autant de crevettes féerique mais je ne vois plus de daphnies, mangées ? je ne le saurai jamais. La température est à 21°C ; c'est bien elle a augmenter ! ; et j'ai donc proceder au grand nettoyage de l'aquarium, en laissant les triops dedans car j'ai juste enlevé les nombreuse crasses qui peuplaient le fond et j'ai ajouter quelques gravier. J'ai l'impression qu'il y a deja des oeufs sur le dos de une des crevettes, j'espere qu'il y en aura aussi sur les triops (les triops n'ont pas besoin d'etre feconder pour pondre des oeufs et c'est environ après 15jours qu'ils peuvent en avoir).

Quand les triops deviennent au stade adulte, vous pouvez leur donner à manger un morceau de carotte ou de pomme mais maximum une fois tout les trois jours. Moi je vais attendre encore un petit peu. Voici une video =>

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site